À propos de nous

SparkTech

SparkTech enregistré en Chine continentale, nous avons fondé en 2011 dans la province du Guangdong comme Jiangmen Spark Technology Co., Ltd.

Nous nous concentrons sur la fourniture de haute qualité sur les jouets et autres produits pour enfants, tels que voiture électrique pour enfants, poussettes, trottinettes pour enfants, tricycles pour enfants, bicyclettes pour enfants, marchettes pour bébés, voitures RC et autres jouets pour enfants. Nos produits ont une variété de certifications internationales, telles que CE, ROHS, EN71-1-2-3, EMC, EN62115, ASTM. Nous avons établi des relations d'affaires à long terme avec des clients d'Europe, d'Amérique, d'Asie, d'Afrique et d'autres plus de 200 pays et régions.

Dans le contexte de la stratégie nationale «Internet Plus» proposée par le Premier ministre chinois Keqiang Li dans son Government Work Report du 5 mars 2015. Afin de suivre l'évolution du marché et de répondre aux besoins des clients, nous avons procédé à la transformation et à la modernisation stratégie. Nous avons changé pour être une compagnie de plate-forme de commerce globale qui s'est spécialisée dans la fourniture et l'approvisionnement de guichet unique de jouets pour enfants. Dans le même temps, nous avons lancé un projet ERP pour améliorer l'efficacité de notre travail et la satisfaction des clients. Et plus de technologie AI (Intelligence Artificielle) sera utilisée pour soutenir notre nouvelle stratégie à l'avenir.

Baser sur les relations de coopération à long terme avec tous les fournisseurs nationaux, nous mettons à jour tous les nouveaux produits sur le marché dans notre salle d'exposition en temps opportun, et de fournir des produits de haute qualité avec les meilleurs prix et service. Avec plus de 10 ans d'expérience professionnelle d'importation et d'exportation, nous avons gagné les occasions d'approbation et de coopération de beaucoup de compagnies et de revendeurs célèbres de marque à la maison et à l'étranger aussi bien que les éloges des clients. Nous avons la capacité d'aider les clients plus facilement, plus rapidement et avec plus de confiance pour bien gérer leurs affaires, et d'avoir confiance pour maintenir un partenariat à long terme avec tous les clients.

Notre vision : Être la principale plateforme mondiale de commerce de jouets.
Notre mission : Maintenir la maximisation des intérêts des clients
Notre valeur : Intégrité, Attention, Efficacité, Innovation, Miracle.

Nous souhaitons la bienvenue sincèrement tous les amis partout dans le monde.





Partager
Tchat en direct par comm100

About us

SparkTech

SparkTech registered in mainland China, we founded in 2011 in Guangdong province as Jiangmen Spark Technology Co., Ltd..

We focus on supplying high quality ride on toys and other children’s products, such as kids electric car, baby strollers, kids scooters, children tricycles, children bicycles, baby walkers, RC cars and other children toys. Our products have a variety of international certifications, such as CE, ROHS, EN71-1-2-3, EMC, EN62115, ASTM. We have built long-term business relationship with customers from Europe, America, Asia, Africa and other more than 200 countries and regions.

Under the background  of “Internet Plus” national strategy which  proposed by China’s prime minister Keqiang Li in his Government Work Report on March 5, 2015. In order to keep up with market changes and meet customers needs, we made the transformation and upgrading of company strategy. We changed to be one global trade platform company which specialized in one-stop supplying and sourcing full range of children’s toys. At the same time, we launched ERP project to improve our work efficiency and customers satisfaction. And more AI(Artificial Intelligence) technology will be used to support our new strategy in future.

Base on the long-term great relations of cooperation with all domestic suppliers, we update all the new products on the market in our showroom timely, and supply high quality products with best prices and service. With more than 10 years of professional import & export experiences, we have won the approval and cooperation opportunities of many famous brand companies and dealers both home and abroad as well as the praises of customers. We have the ability help customers easier, faster, more confident to run business well, have confidence to maintain long-term partnership with all customers.

Our Vision: To be the global leading toys trade platform.
Our Mission: Maintain the maximization of customers interests
Our Value: Integrity, Attentiveness, Efficiency, Innovation, Miracle.

We sincerely welcome all friends all over the world.

 



Share
Live Chat by comm100